Le Compétitive SEO
Identifier, analyser et surpasser la compétition.
Auditez vos compétiteurs, identifiez les mots-clés performants, analysez votre niche de marché, trouvez le meilleur nom de domaine, montez une stratégie marketing organique, dominez votre secteur.
Le Web est une toile transparente où tout se voit.
Sur le Web, tout se voit et tout se sait. Pensez-vous que vos compétiteurs ne le savent pas ? Vous êtes-vous déjà questionné sur les performances de vos concurrents ? Sur le trafic ? Êtes-vous sûr que le nom de ce nouveau produit/service est celui qui générera le plus de trafic ? Savez-vous quels mots-clés dans votre niche de marché génèrent le plus de recherche organique ?
Considérez le compétitive SEO comme un outil de croissance.
Soyez SEO compétitif
Ne vous fiez pas au hasard. Les sites qui ont un bon référencement ne sont pas arrivés là où ils sont par hasard. Leur succès et leur trafic sont dû à une stratégie, à une planification SEO .. Et c'est normal ! Le monde est compétitif parce qu'il faut se nécessairement se démarquer.
Adoptez le compétitive SEO dans vos stratégies Marketing pour identifier distinctement les grandes tendances et ainsi vous adapter rapidement.
Témoignages
FAQ
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Ce type de service est requis pour les mouvements fréquents de contenu (les nichés de marché très compétitives), particulièrement sur les sites qui comptent une grande quantité de mots-clés indexés.
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Offert sur 3 mois, après l'optimisation, et permettant de constater la progression du site dans son acquisition de contenu indexable. Ces rapports (indiquant les mots-clés indexés et la position relative de ceux-ci dans les résultats de recherche) sont également disponibles en dehors de toute optimisation, de manière mensuelle ou bimensuelle.
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Identifier le nom de domaine d'un site Web est l'une des phases les plus importante dans la réflexion entourant la création d'un site Web. Si vous n'avez pas de marque, en soi, il serait bon d'identifier stratégiquement comment vous définir par rapport à votre niche de marché et/ou d'identifier de potentiels conflits de nom (qui arrivent fréquemment). Si vous voulez “scorer" votre référencement, ne négligez pas le rôle de votre nom de domaine (Pagup, Agence SEO = AgenceSEO.ca).
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Identifier des mots-clés générant du trafic est une chose, mais repérer ceux qui présentent, en plus, un faible niveau de compétition (une faible présence sur le web en général, avec pourtant un gros volume de recherche) en est une autre. Un avantage plus que stratégique pour rapidement positionner son site dans les premières positions.