620 Boulevard Saint-Joseph O #1, Drummondville, QC J2E 1H5

Le Marketing des Médias sociaux

Le Référencement par les Médias Sociaux

Améliorez votre référencement en "linkant" votre site aux médias sociaux et automatisez les publications.
  • Facebook
  • Linkedin
  • Google Plus
  • Youtube
  • Twitter
Le Marketing des Médias sociaux

Le référencement via les médias sociaux

Comment optimiser votre présence sociale et gagner en référencement.
87%

Automatisez vos publications

Automatisez la publication et le partage de vos articles sur tous vos "comptes sociaux", facilement et rapidement.

80%

Augmentez les partages

Plus un site est partagé, plus il est populaire. Assurez-vous d'intégrer un maximum d'outils de partage, accessibles aussi en responsive, pour augmenter votre visibilité.

90%

Intégrez vos comptes dans votre stratégie SEO

En connectant vos comptes, pages et autres interfaces sociales à votre site Web, vous positionnez distinctement votre site Web auprès des robots d'indexation.

71%

Reviews Google, Facebook, ...

Intégrez les reviews Google, Facebook et autres sur votre site Web pour connecter vos visiteurs à vos pages, humaniser votre portfolio et capter plus rapidement de nouveaux prospects.

Facebook, Linkedin, Google + à votre service !

Le Marketing des Médias sociaux
Publiez souvent
Les algorithmes de Facebook sont différents de Google dans le sens où, ils ont la faculté d'oublier et de prioriser ce qui "nous" intéresse à l'instant présent. Publier souvent du contenu, ou même republier du contenu plus anciens (articles) permet de garder un taux de lecture élévé (ou de l'augmenter) de votre page et donc, une plus grande adhésion à votre contenu.
Le Marketing des Médias sociaux
Le Marketing des Médias sociaux
Publiez intelligent
Savoir quoi publier est une question qui revient souvent mais ... Ce qui compte, ce sont les publications de contenu faites sur votre site Web. Fiez-vous à votre stratégie SEO, aux mots-clés qui génèrent effectivement du trafic, à ce qui marche ... Plutôt que de tenter de réinventer la roue ou pire de publier du contenu, sans rapport avec votre niche de marché.

Nos clients témoignent

Publier des articles à toujours été un problème même si je savais pertinement que cela jouait positivement sur le référencement de mon site. Mais c'est toujours la même question qui revenait ... Quoi publier ? Et surtout, comment vais je le faire ... Travailler avec Pagup m'a permis de rationaliser le travail de création de contenu, surtout après avoir optimiser mon site. Aujourd'hui, j'en suis à 1 article par semaine ... Et même parfois plus !
Le Marketing des Médias sociaux
Michel
Coach
Pagup m'a permis de comprendre l'impact des réseaux sociaux sur le référencement de mon site, mais surtout m'a aidé à optimiser mon temps. Avoir automatisé les publications m'a permis de gagner u temps précieux ! Merci Gautier pour ton aide...
Le Marketing des Médias sociaux
Sabrina
Artiste
Les conseils de Gautier ont été TRÈS pertinents. En fait, j'ai même découvert des réseaux sociaux que je ne connaissais absolument pas, comme Google Plus ! Qui, en passant, est vraiment sous-utilisé pour ce qu'on peut en faire ... ! Agréablement surprise et très satisfaite.
Le Marketing des Médias sociaux
Lise-Anne
Propriétaire - Comptable

Vous souhaitez passer à un autre niveau ?

Les médias sociaux, bien utilisés, peuvent tellement vous apporter ! Demandez à en savoir plus.

Pour augmenter votre efficacité, pensez essentiellement rationaliser le temps investi sur votre action. Soyez logique, cohérent et organisé… Le reste viendra naturellement.

Merci de nous faire parvenir un maximum d'information pour que nous puissions vous répondre le plus précisement possible.