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Optimisation SEO OnPage

Le SEO OnPage, optimisation de site Web

Optimisation SEO OnPage, Pagup, Agence SEO
  • Optimisation mécanique des performances
  • Optimisation par mots-clés
  • Optimisation des liens
  • Optimisation pour les réseaux sociaux
  • Optimisation de conversion
  • Optimisation d’indexation
83
%
Augmentation du trafic organique
75
%
Amélioration des ventes par la conversion
90
%
Récupération accrue de courriels
99
%
Amélioration du référencement Google

Le OnPage , l'optimisation de votre site et non de son environnement.

  • Le SEO OnPage diffère des services traditionnels de référencement. Il ne s'agit pas d'écrire quelques textes ou de créer des liens, le OnPage est un processus globalisant, traitant tout ce qui constitue votre site Web.

 

  • Le référencement est une équation à multiples variables, prenant en compte tous les aspects intrinsèques à votre site web: l'hébergement, la vitesse de chargement, la taille des pages, les animations (Javascript), le format des images, les mots-clés, les liens internes et externes, la SiteMap, les balises de titres (H1, H2, H3) et l'organisation de celle-ci, la densification du texte, le taux de rebond, le temps de lecture, etc ...
  • Le OnPage, qui se différencie du OffPage (le service de référencement plus largement connus via Google Adwords) est une opération qui s'effectue soit à la création du site, soit à des moments de croissance et de stagnation de votre site, soit en continu pour améliorer à moyen-long terme le positionnement dans les résultats de recherche.

 

  • À la différence du OffPage, qui booste temporairement (et moyennant un investissement plus ou moins conséquent) le positionnement d'un site, d'une page ou d'un produit, le OnPage, agit davantage à titre de "rente" durable de positionnement, indépendamment d'un achat ou d'une spéculation autour de mots-clés. 

Le trafic organique, votre rente de visibilité gratuite.

Optimisation SEO OnPage, Pagup, Agence SEO
LE RÉFÉRENCEMENT DIRECT
Identification de la niche de marché (selon les grandes tendances), intégration des mots-clés associés (Google Keywords Planner) par structuration stratégique de l'offre de service et déconcentration du contenu pour augmenter la lisibilité par les robots d'indexation.
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LE RÉFÉRENCEMENT INDIRECT
Identification de la compétition, récupération des mots-clés à trafic directs et indirects, et intégration stratégique sur le site actuel (ou via la création de nouveau contenu).
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LE "GROWTH HACKING"
Les techniques de Growth Hacking, privilège spécifique des geeks du Web, consiste à optimiser l'environnement Web dans lequel se situe le site Web par l'utilisation d'astuces méconnues mais redoutables d'efficacité.
  • L'optimisation SEO a pour but de clarifier le contenu de votre site Web, de prioriser les informations essentielles et d'en identifier la mission de manière à permettre la catégorisation adéquate de vos informations par les moteurs de recherche (Google) et ainsi de clarifier dans quelles circonstances proposer votre site dans les résultats de recherche.
  • Même si ceci paraît d'une redoutable simplicité, plus de 90% des sites Web sont sous-référencés, tout simplement parce que dans le processus de création, toute l'attention a été portée sur le design, les effets & animations (et parfois l'EGO du client) et non sur la manière dont l'information doit être structurée pour en clarifier la signification.
  • Une site Web qui ne dispose pas d'un bon référencement est tout simplement un site dont le contenu n'est pas compris par les robots d'indexation (Google). Alors la question que vous devez vous poser est la suivante: Qu'est il préférable ? N'avoir comme trafic que les personnes à qui je donne effectivement le lien de mon site Web ? Ou ... Avoir un trafic issu de recherches faites sur le Web par des clients potentiels ?
  • Lequel des deux trafics sera le plus rentable ? Vous ne pouvez pas continuellement démarcher ! Vous devez pouvoir compter sur une solution qui marche. C'est donc là que s'arrête Adwords, pour laisser la place au trafic organique.

L'Audit SEO

Avant de procéder à une optimisation, il est avant tout nécessaire d'en faire l'analyse la plus complète possible pour poser un diagnostique clair. Il s'agit ici d'examiner le code, identifier les principales capacités d'indexation ainsi que les interactions effectives du site avec son environnement (Google) et ses défaillances.
Optimisation SEO OnPage, Pagup, Agence SEO
Optimisation SEO, Pagup, Agence SEO
Je suis tellement heureuse d'avoir rencontré Gautier. J'avais investi pas mal d'argent dans la création d'un site Web avec une agence pourtant reconnue mais mon site ne sortait jamais dans Google... Résultat: J'avais un beau site mais aucun visiteur. Gautier m'a aidé à comprendre comment fonctionnait le référencement et après quelques gros changements, il a fait sortir mon site en première page pour près d'une vingtaine de mots-clés ! Je ne pouvais pas demander mieux.
Valery
Gestionnaire
Optimisation SEO, Pagup, Agence SEO
Je suis très satisfait de l'optimisation de mon site. J'avais déjà demandé à mon développeur s'il pouvait améliorer le référencement de mon entreprise mais ils n'avaient pas les compétences nécessaires. En 3 mois, grâce à Pagup, j'ai triplé mon trafic, même en période creuse, et le téléphone n'arrête pas de sonner.
Stéphane
Directeur de projet
Optimisation SEO, Pagup, Agence SEO
Aujourd'hui, arriver à se démarquer sur le Web est un vrai challenge. J'étais à court de ressource après avoir utilisé Adwords pendant plusieurs mois. Tant que je payais, j'avais des résultats mais une fois que j'arrêtais, mon site n'était tout simplement visible... Ayant une boutique en ligne, vivant de mon et de mes conférences, il fallait absolument que je trouve une solution plus stable. Et c'est exactement ce que Pagup m'a donné... Un énorme MERCI pour ta patience pour une néophyte comme moi !
Cassandra
Artiste -Conférencière

Comment votre site est-il indexé ?

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Quel est le véritable positionnement de votre site Web ? Vous savez que vous ne pouvez pas vous fier à votre navigateur, qui par défaut, vous montre “ce que vous voulez voir". Il vous faut une approche neutre, objective et détaillée.

Il est temps de savoir où vous en êtes !


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