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Mailing & Conversion

Pour créer des leads et augmenter votre taux de conversion

Les courriels sont votre rente, un générateur de leads, de clients, en période de croissance ou dans les moments plus calmes. Les plus grand succès de notre époque sont essentiellement dû à des techniques de spécifique (Growth Hacking) permettant de convertir tout visiteur en une donnée utilisable (le courriel).
Vous cherchez à capitaliser sur l'acquisition massive de trafic sur votre site ? Mais comment convertissez-vous en actions utiles et quantifiables une fois le trafic acquis ?
  • Retructuration de contenu & Stratégie de conversion de vos pages amenant vos visiteurs a convertir leur passage en une valeur ou une donnée utilisable (retargeting, emailing, etc...) via des Call-to-Action (variés) ou un chemin de validation.

 

  • Intégration d'un système de mailing (Mailchimp), synchronisé à votre site Web, permettant de récupérer de manière automatique des courriels, d'organiser des listes, de monter et de diffuser des infolettres et surtout d'automatiser un grand nombre d'actions.

 

  • Intégration d'un système de Popup (sur mesure) et/ou Scrollbox, relié à votre compte Mailchimp permettant de manière générale ou ponctuelle, sur toutes les pages ou seulement certaines, d'afficher de l'information stratégique et de récupérer des informations sur vos visiteurs (nom, prénom, courriel, etc ...).

 

  • Adaptation de votre définition Google,
    dans la fiche description de "Google My Business", avec des mots-clés associés à votre stratégie SEO (cette stratégie améliore également votre positionnement via Google Map, ou au niveau SEO local).
  • Intégration d'un système de Chat, centralisé, 100% modulable, permettant de créer un contact rapide avec un prospect sur une page, de manière spontanée ou programmée après un certain délai.

 

  • Intégration d'un Pixel Linkedin sur votre site permettant de convertir vos visiteurs en profils Linkedin consultables (très pratique pour faire une approche personnalisée dans un second temps).

 

  • Intégration de vos reviews Facebook sur votre site pour aider vos visiteurs à convertir via les témoignages de vos clients (ceci aide également à la promotion de votre page Facebook).

 

  • Intégration d'un pixel Facebook sur votre site pour mettre en place une stratégie de Retargeting (via des campagnes publicitaires très ciblées) pour les visiteurs n'ayant pas converti (ce pixel peut-être installé de manière stratégique sur des pages ou des produits précis, ou sur le site en entier).

Parlez-nous de votre projet

Nos stratégies de conversion intègrent beaucoup de notion de "Growth Hacking". Laissez-nous vous aider dans votre croissance.

Référencement | Conversion | Emailing

Vous faites tout pour attirer des visiteurs sur votre site Web mais... Une fois acquis, comment les convertissez-vous ? Une stratégie de vente sans données est une stratégie sans futur.
Call-To action
La réorganisation du contenu de vos pages visant à convertir vos clients permet de diminuer les obstacles à l'action, soit via la création d'un contenu mieux construit (élimnant les barrières psychologiques en prémisse de l'acte), soit via l'intégration de formulaire, popup, scrollbox, calendrier et autres fonctionnalités permettant de récupérer une empreinte réutilisable.
Script, Pixel & Retargetting
Via Linkedin, Facebook, Google ou tout autre système, l'intégration de code de suivi ou de pixels vous permettra de comprendre les comportements de vos visiteurs, de les "retargeter" via Facebook au travers de campagnes, ou via Linkedin (et la consultation de profils) pour augmenter vos ventes ou développer de nouveaux leads.
MailChimp
L'installation et la configuration appropriée d'un compte Mailchimp vous permettra de récupérer facilement des courriels de vos visiteurs, de monter en quelques clics des infolettres efficaces et d'automatiser une multitude de processus pour analyser, informer et orienter vos abonnés.
Hotjar, Chatra, ...
Vous voulez aller plus loin ? Des systèmes tels que Hotjar pour visualiser sur une "HeatMap" le comportement de vos visiteurs avec leur souris, ou encore Chatra, pour offrir par CHAT des échanges instantanés à vos clients... Il existe un grand nombre de systèmes disponibles permettant de générer des statisques enrichissantes. Ceci n'est qu'un extrait...